Consulter le guide / A TABLE ! / SPECIALITES / L'ALSA'FLAMM

L'ALSA'FLAMM

Partenaire 388

Cuisine alsacienne - Flammeküche - Pizzas - Plat du jour - Bettelmann - Riesling - Pinot - Restaurant - Rosières - Cuisine traditionnelle - Cuisine familiale

7 bis rue du Chêne
Rosières-près-Troyes
03 25 71 03 57
Vous avez envie de manger alsacien ? Vous êtes au bon endroit. Murielle et Pamela vous proposent de découvrir la cuisine de leur région avec près d’une douzaine de Flammeküche à déguster, dont la célèbre traditionnelle (crème, oignons, lardons) à laquelle vous pourrez rajouter du Munster ou du Chaource si vous souhaitez manger la Flamme du même nom, ou encore des pommes de terre, du Reblochon et des herbes pour la Savoyarde... Et bien d’autres encore...

Et si vous souhaitez descendre un peu plus au sud, une douzaine de pizzas sont également à la carte, tout comme un plat du jour qui saura séduire les plus traditionnels.

Côté desserts, c’est du fait maison avec, pour vous faire saliver, la Flammeküche sucrée avec sa pomme flambée au Grand Marnier, ou encore le Bettelmann aux pommes, le mendiant anti-gaspi des grands-mères alsaciennes.

Côté vin, Riesling, Pinot noir, Pinot gris ou encore bière alsacienne bio sont à la carte. Ici, on cuisine de mère en fille et le moins que l’on puisse dire est que les clients en ont pour leur argent.

Et les assiettes vides à la fin du repas sont le plus beau compliment que vous puissiez leur faire. 
Image

-30%

boissons comprises jusqu’à 6 personnes.
Image

-10%

boissons comprises jusqu’à 6 personnes.

Horaires et jours d'ouverture

Ouvert du mardi au jeudi de 11h30 à 13h30 et de 18h à 21h30, vendredi et samedi de 11h30 à 13h30 et de 18h à 22h.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT


- Les offres ne s’appliquent qu’aux heures de service des repas, jusqu’à 6 personnes. Il est donc entendu que les offres ne s’appliquent pas au-delà de 6 personnes.
 
- Obligation de présenter le guide avant la prise de commande, pour permettre au restaurateur de vous rappeler le fonctionnement du guide mais également pour lui éviter d’avoir à refaire l’addition, ce qu’il est en droit de refuser pour des raisons de justification d’ordre fiscal. 

- Obligation de prendre une boisson payante par personne (Individuelle, ou une bouteille ou carafe de vin pour 4 personnes), hors boissons chaudes et bouteilles d’eau. 

- Les offres ne s’appliquent pas sur les menus du jour et/ou plats du jour et offres promotionnelles limitées dans le temps (ex : semaine de l’andouillette). 

- L’utilisation des tickets restaurant est autorisée selon la législation en vigueur. L’utilisation des chèques vacances est interdite. 

- Les offres ne s’appliquent pas les jours fériés (1er janvier, Dimanche et lundi de Pâques, 1er et 8 mai, Jour de l’Ascension, Dimanche et lundi de Pentecôte, 13 et 14 juillet, 15 août, Jour de l’Assomption, 1er et 11 novembre, 24 et 25 décembre, 31 décembre), fêtes traditionnelles (Fête de la musique, Saint-Valentin, Fêtes des pères, Fête des mères, Fête des grand-mères...) et fêtes locales (ex : fête de village). 

- Pas de cumul des guides sur une même table ou sur une même addition. 

Connaissez-vous les offres éphémères Econoplus ?

Réalisation & Hébergement ACTUAL © 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Tél. 03 25 71 20 20 - www.actual.tm.fr
SPIRALE. M – 3, rue de la Vallée - Saint-Aventin - 10390 Verrières - Tél. 06 09 15 56 00