Consulter le guide / A TABLE ! / GASTRONOMIQUE / L'HOSTELLERIE LA CHAUMIERE

L'HOSTELLERIE LA CHAUMIERE

Partenaire 385

Produits frais - Produits locaux - Cadre exceptionnel - Terrasse 50 places - Terrasse panoramique - Maison de pierres - Général d'Empire - Hôtel - Superbe parc - Alpagas

81 Route Nationale
Arsonval
03 25 27 91 02
Idéalement située sur La Route de Champagne, à Arsonval, entre Troyes et Chaumont, L’Hostellerie*** La Chaumière occupe une maison bourgeoise en pierre qui abritait autrefois un Général d’Empire et son épouse.

Un doux parfum d’antan s’échappe encore de ses vieilles pierres et caves voûtées. L’établissement, repris il y a plus de 40 ans, propose une offre hôtelière de qualité et un restaurant convivial et panoramique qu’Economus est particulièrement heureux de référencer. Susan, Bernard, et leur équipe, vous invitent à un voyage gourmand où produits frais et locaux sont de rigueur.

Quelques mets de la carte actuelle, pour vous donner envie : Foie gras de canard maison, chips de lard, chutney à la poire... Noix de St-Jacques sauce à la vanille et au fruit de la passion... Ravioles de crabe, crème d’avocat citronnée, espadon fumé par nos soins ou encore Médaillons de lotte au jambon de parme sauce aux truffes de pays...

Vous apprécierez la qualité de la cuisine comme celle de la salle de restaurant et de la terrasse d’une cinquantaine de couverts dont vous profiterez aux beaux jours, terrasse d’où vous pourrez observer les élégants alpagas se promenant dans le superbe parc de la propriété. L’assurance de passer un agréable moment gastronomique.
Image

-30%

hors boissons jusqu’à 6 personnes.
Image

-15%

hors boissons jusqu’à 6 personnes.

Horaires et jours d'ouverture

Hiver : Fermeture Dimanche soir, lundi et mardi midi. Juin à Septembre : Fermeture lundi et mardi midi.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT


- Les offres ne s’appliquent qu’aux heures de service des repas, jusqu’à 6 personnes. Il est donc entendu que les offres ne s’appliquent pas au-delà de 6 personnes.
 
- Obligation de présenter le guide avant la prise de commande, pour permettre au restaurateur de vous rappeler le fonctionnement du guide mais également pour lui éviter d’avoir à refaire l’addition, ce qu’il est en droit de refuser pour des raisons de justification d’ordre fiscal. 

- Obligation de prendre une boisson payante par personne (Individuelle, ou une bouteille ou carafe de vin pour 4 personnes), hors boissons chaudes et bouteilles d’eau. 

- Les offres ne s’appliquent pas sur les menus du jour et/ou plats du jour et offres promotionnelles limitées dans le temps (ex : semaine de l’andouillette). 

- L’utilisation des tickets restaurant est autorisée selon la législation en vigueur. L’utilisation des chèques vacances est interdite. 

- Les offres ne s’appliquent pas les jours fériés (1er janvier, Dimanche et lundi de Pâques, 1er et 8 mai, Jour de l’Ascension, Dimanche et lundi de Pentecôte, 13 et 14 juillet, 15 août, Jour de l’Assomption, 1er et 11 novembre, 24 et 25 décembre, 31 décembre), fêtes traditionnelles (Fête de la musique, Saint-Valentin, Fêtes des pères, Fête des mères, Fête des grand-mères...) et fêtes locales (ex : fête de village). 

- Pas de cumul des guides sur une même table ou sur une même addition. 

Connaissez-vous les offres éphémères Econoplus ?

Réalisation & Hébergement ACTUAL © 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Tél. 03 25 71 20 20 - www.actual.tm.fr
SPIRALE. M – 3, rue de la Vallée - Saint-Aventin - 10390 Verrières - Tél. 06 09 15 56 00